Le véritable roi des forêts polonaises. Son trophée devient une fierté de chaque chasseur. Le fameux brame est considéré comme le plus grand spectacle dans toute la forêt. 

Rapide, agile et très attentif. Le brocard est une grande aubaine pour un chasseur expérimenté.  Comme il est tres nombreux en Pologne, il devient le gibier préféré de la chasse individuelle..

Les daims ne sont pas trop nombreux en Pologne. Cependant leur nombre aumente chaque année juste comme le nombre des chasseurs désirant tirer un daim polonais.

C'est une espèce la plus répandue dans les forêts polonaises. On les tire toute l'année, pendant les sorties nocturnes aussi bien que pendant la chasse au brocard ou au cerf. 

Les mouflons ne sont pas nombreux en Pologne. On les chasse dans les terrains montagneux. C'est une véritable aventure pour un chasseur qualifié. 

Unique, un vrai trésor de la forêt polonaise. C'est une éspèce protégée, mais il existe une possibilité d'en tirer quelques pieces par an. Contactez-nous pour plus d'info....

  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

HOME - OFFRE - CHASSORBIS - CONTACT

Nos marques :

© ​Chassorbis 2019. ​All rights reserved.